Prothèse amovible

Si les implants dentaires sont de plus en plus réalisés, les prothèses dentaires amovibles restent largement utilisées comme solution dentaire. Leur faible coût et leur facilité d’utilisation en sont les principales raisons. Nos Dentistes et notre Denturologiste vous accompagneront pour un confort et une esthétique optimale avec vos prothèses dentaires.

Prothèse dentaire amovible partielle

La prothèse dentaire partielle est utilisée pour remplacer une ou deux dents et est constituée d’une base en résine acrylique; elle s’accroche aux dents saines adjacentes par le biais de crochets. Sous forme d’appareil, la prothèse amovible partielle permet d’améliorer la mastication, l’esthétique et l’élocution. Facile d’utilisation, cette prothèse se fabrique à partir d’empreinte de vos dents offrant à la fois confort et esthétisme.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les prothèses amovibles partielles.

Prothèse dentaire amovible complète

Aussi appelées dentiers, les prothèses complètes remplacent la totalité des dents de la mâchoire inférieure et/ou de la mâchoire supérieure. Composée d’une résine en acrylique voire d’une structure en métal, la prothèse amovible complète est la solution lorsqu’un patient a perdu toutes ses dents ou a subi une détérioration trop importante. L’appareil imite les dents naturelles et contient de l’acrylique rose pour imiter les gencives.

Prenez rendez-vous dès maintenant à notre clinique dentaire afin d’obtenir plus de renseignement sur les prothèses dentaires amovible complètes.